le jour de la loose !!!

Publié le par josyjuice

salut tout le monde !

ce week end je suis allée dormir chez ma best, Cindy. On s'connait depuis le primaire. Nous deux c'est comme les cinq doigts d'un manchot, c'est vous dire combien on est soudée !!! ( lol) Bref comme chez elle en ce moment c'est bagdad, parce que ses parents refont sa chambre ( trop d'la chance elle, moi je dors toujours dans une chambre de princesse rose bonbon...) bah elle m'a demandé si j'avais un matelas parce que niveau couchage en ce moment, c'était pas un hotel 4 étoiles ! Je me suis avancée et j'ai dit qu'il y avait pas de problème. Quand j'ai demandé à ma mère ou se trouvait le matelas, elle m'a répondu :

- Le matelas ?

- bah oui le matelas qu'on a en dépannage quand on doit prêter not'chambre parce qu'il y a du monde à la maison et que vous avez un peu appuyé sur l'apéro !!!

- Dis donc, tu m'parles sur un autre ton! Il est crevé le matelas...

- qwwwaaaa???? et tu l'dis maintenant !!! Mais moi j'en ai besoin ce soir pour dormir chez cindy !!!

Et là, la discussion a commencé. Il a fallu  que j'explique pourquoi il fallait un matelas alors que j'étais invitée, et qu'elle était pas au courant de ces travaux et, qu'est ce que c'était ce drôle de plan....Bref elle m'a saoulée !!!

Je suis allé voir mon père pour lui demander de m'acheter un nouveau matelas :

- écoute josy, sérieux j'ai pas l'temps là !!!

c'est quoi ces parents qui abandonnent lachement leurs enfants dans des moments clés de leur vie, hein ? J'ai pris la alors ma panoplie de "SUPER SAOULEUSE" et j'ai tané mon père pour qu'il me donne sa carte pour que j'aille tout de seule acheter ce maudit matelas !

!!! Opération saoulerie réussie !!!


Puis je suis rentrée à la maison avec mon matelas et là, ma journée à basculée dans la LOOOOOSEEEE !!!!!matelas-copie-1.jpg

Franchement, je me dis vraiment qu'il y a des journées ou je devrais rester couchée!!! ( mais pas sur ce put...  de matelas !)

bonne journée

JJ

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article