Ca y est c'est parti !!!

Publié le par josyjuice

Ca y est c'est parti !!!

Salut les amis.

Aujourd'hui trop contente. En effet, mon père s'est enfin décidé à me sortir de la maison. Ma vie sur papier va peut-être prendre un sens. Je vais peut-être devenir une star de la BD (ouais je sais j'm'emballe un peu !!!), mais quand même. La BD qui raconte ma vie 2.0 est sur le site de crowdfunding "kisskissbankbank". Le truc est simple, si vous voulez que JE sois une vraie BD avec une belle couverture en carton, des jolies couleurs, des textes rigolos et tout et tout, bah vous allez sur le lien :

www.kisskissbankbank.com/fr/projects/josy-juice-malifeamoi-com

Et vous misez une petite pièce ou un gros billet :) Je suis qu'un embryon, participez à ma naissance.

Bon je vous laisse et je vous fais des bisous.

Bye

Josy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article