c'est pas juste !!!

Publié le par josyjuice

Salut tout le monde 

Aujourd’hui j’ai envie de vous parlez d’un truc qui commence vraiment à m’prendre la tête même si  ça en vaut pas la peine. Quand  vous allez savoir de quoi ça parle, vous allez  vous payer une barre de rire et dire que je suis complètement ouf de parler de ça. Mais, môa, je dis que ça ne peut plus durer alors je me lance et voilà !

ladycaca.jpgComme tout le monde, j’ai ma petite vie « tranquilou » avec la famille, les copines, les copains ( pas les p’tits copains parce que y’en a pas !!!), je dors, je bois et je mange. Jusque là vous m’direz, rien d’exceptionnel ! C’est vrai si ce n’est que lorsqu’on mange, au bout d’un moment, y’a le transit qui fait son travail…et là, la «samsaoule attitude » intervient car oui ça m’saoule d’être obliger de dire à des loosers acnéides que  les princesses  vont aux toilettes. Et oui elles font caca (ahhrgg le mot est laché !!!) mais pas des baguettes magiques et que quand elles font  un prout ( arhhgg encore un …) c’est pas de la poussières étoilées pour la fée clochette entre autre.

Nan mais c’est vrai quoi. Pourquoi nous les filles on devrait avoir honte de ça. Clair que c’est pas le genre de chose que tu promène avec toi sur un panneau comme une bonne petite militante de manifmais quand même c’est un truc naturel.

Pareil, si en cours, y’a un batracien boutonneux qui lâche un pet en cours, tout le monde est mort de rire. Si c’est une fille ? Trop la honte. Tout le monde la r’garde avec des yeux de dégouté ! On peut même entendre :

-          Ah t’es un keum déguisé en fille c’est ça hein ?

C’est la même chose si tu vas aux toilettes, c’est même pire. Moi  je connais personne qu’est capable de  mettre des copains à la piscine, (c’est une formule que j’ai trouvé pour être plus « style ») et de dire qu’àprès, ça pique pas un peu les yeux ( si vous voyez c’que j’veux dire…) Pour les garçons, c’est un signe de virilité on dirait. Je me souviens de mon père ( on a parlé aussi du sujet à la maison !) qui m’a dit que quand il était p’tit, il espérait se rapprocher de l’odeur de son père, signe qu’il était devenu un homme ( la looose ). Bref, moi j’suis comme tout le monde et des fois malheureusement, on maitrise pas , et les ptits copains que j’mets à la piscine ont super mauvaise haleine…j’suis sure que j’suis pas la seule dans ce cas là, mais nous les filles apparement on a pas l’droit à certains privilèges !!! Enfin c’est pas non plus une CACA’ tastrophe…

Bonne journée

JJ (dit aussi lady caca…Oula oulala oula oulala ouou qui qu’a fait ça, une odeur comme ça !!!MDR)

Publié dans ma life

Commenter cet article

LiLie 04/04/2011 17:19


MDR ! J'aime! En même temps c'est facile les histoires de pipi/caca/prout ça me fait troujours rire !
Par contre j'avoue que j'aime pas entendre ou sentir un mec péter ou passer derrière lui aux wc hein !! C'est chacun son truc ! Par exemple, ma meilleur amie, elle, n'a pas de soucis avec ça, et
ses mecs sont rapidement mis au parfum ! HAHAHA


josyjuice 05/04/2011 11:01



c'est vrai que le pipi caca c'est une valeur sure :) mais n'empêche qu'en parlant autour de moi, je me suis rendu compte que c'est le reflet un peu exagéré c'est vrai, de la vérité !!!


merci encore et à bientôt !!!