salut tout le monde !!!

Publié le par josyjuice

Salut, j'm'appelle josy juice. J'ai 15 ans et une vie plutôt sympa. C'est vrai que des fois je m'dis qu'elle est pas vraiment celle dont j'avais rêvé, mais bon y'a pire... Quoique...

Chaque jour, je vais me mettre à nu ( c'est juste l'expression ehhh!) et vous faire part des aventures qui frisent souvent la grande solitude. Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment l'impression qu'à ma naissance c'est une fée de la loose qui s'est prise les pieds dans mon couffin. Non mais c'est vrai, il m'arrive toujours que des catastrophes ou des situations débiles. La loose attitude moi j'dis. mais bon, je tiens bon et je sais qu'un jour,josy parmis les crapauds que je cotoie au collège, j'trouverai mon princecharmant !!!

Bonne journée .

JJ 

 

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> J'aime bien ce que j'ai vu... Alors, sois le bienvenu dans la Petite fabrique d'écriture.<br /> <br /> J'espère que tu pourras participer aux jeux de la communauté.<br /> <br /> Bravo en tout cas pour cette création.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bcp. Concernant les jeux, pourquoi pas je suis très joueur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut!<br /> J'ai lu ta petite présentation dans le forum "en parler", et je dois avouer que ça fait plaisir de voir une personne de 15 ans ne pas utiliser ce langage sms pourri vénéré par bon nombre<br /> d'ados.<br /> J'étais avant sur une autre plateforme de blogs (je ne te citerai pas de noms, sache que ça commence par un s-, tu vas vite deviner à mon avis ;-)) et je peux te dire que tous les blogs<br /> d'adolescents, à peu d'exceptions près, étaient écrits en abrégé ou uN pE d4n s3 sTyL (tu vois le genre)<br /> Donc je te souhaite la bienvenue dans over-blog et je t'écris pour t'encourager à continuer ton blog de plus belle. Je l'ai lu, et franchement, il est source de bonne humeur! J'adore le second<br /> degré que tu utilises dans tes articles! Sur ce, bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bcp. Je vais essayer de le tenir à jour le mieux possible...(Tkt !!! Je rigole bien sûr)<br /> <br /> <br /> bonnejournée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />