Ou sont les Gosbô ?

Publié le par josyjuice

josy11.jpgSalut tout le monde !

Aujourd'hui alors que je rentrais des cours avec cindy ( ma best ) et qu'on partait prendre not' tram, on était en train de parler des mecs. Pas les tous vilains qu'il y  a au collège, non, ceux qui existent dans nos rêves. Des mecs trop beaux, super musclés, des yeux que même pas on peut les regarder tellement ça nous trouble, une peau bronzée par un soleil d'une plage de Copa cabana ( me demander pas ou c'est j'sais pas mais il parait que c'est beau!) le gosbô quoi ! Vous voyez de quoi je parle ? Enfin nous on sait, c'est l'essentiel !

Une question se posait à nous. Mais est-ce qu'il existe bien ce beau gosse, ou c'est comme le père noël ? On y croit quand on est petit c'est cool et après on sait que c'est que pour du faux.

Parce que en même temps, on les voit que dans les magazines et on sait maintenant que photoshop fait des miracles !!! Et qu'aussi, quand ils sont super beau de chez super beau, ils sont super gay ( Bouuuh...) Toujours est-il que pour le moment, on a pas eu à faire face à ce genre de problème parce qu'au collège ça s'bouscule pas au portillon. A part un troupeau de batraciens boutonneux qui parle avec un langage encore plus codé que le sms, on a pas grand chose à se mettre sous la dent. En plus s'il y en a un qu'est super beau , va falloir l'embrasser le crapaud pour pouvoir espérer voir apparaitre le prince charmant ! Et là pour l'instant le seul prince que je veux bien cotoyer il est dans mon paquet de choco !

Bonne journée

JJ

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anthony X 23/03/2011 09:29


Après, la beauté est subjective ;-) Une personne peut, à nos yeux, paraître belle; mais pour les yeux d'une autre personne, elle en résultera laide. L'homme parfait n'existe pas, seule l'idéal
existe; car la perfection est objective, contrairement à l'idéal, qui est subjectif. Car qu'est-ce que la beauté? J'arrête mon com ici car ça va t'embrouiller l'esprit à force, et je te laisse le
temps de décoder mon explication philosophique à 2 balles :-D
Et encore bravo pour ton blog!


Moa 19/03/2011 11:28


kikou ;-)

J'adore...

C'est avec plaisir que je valide ta demande d'inscription dans la communauté "vos blogs en parler".

Bienvenue!

Dans l'attente de lire rapidement tes articles dans cette communauté, l'une des plus importantes d'overblog avec + de 1300 blogueurs(ses), bien à toâ.

@ bientot, bizzzzzzzzz...


josyjuice 19/03/2011 13:21



je te remercie. Aujourd'hui week end donc josy se repose pendant que moi je créé pour la semaine.


En esperant continuer à vous amuser


bye