Mamaaan!!! c'est quoi ça ????

Publié le par josyjuice

josywantedSalut tout le monde !

Aujourd’hui je m’suis réveillée un peu « véner », je m’explique. Hier j’ai eu une discussion avec mes parents sur la bouffe en générale parce que j’ai découvert que ma mère avait demandé à la boulangère en bas de chez nous, de ne plus me vendre de croissants…En colère j’suis allée voir mes parents  pour avoir une explication ( nan m’est c’est quoi c’délire ?). Du coup, on s’est mis à parler que nous les jeun’s, on mange mal !!?? Moi je dis, d’où vous pensez ça, alors que c’est vous qui faites les courses (activité qui, entre vous et moi, je ne supporte pas sauf…si j’ai besoin de quelque chose de précis. Dans ce cas je suis la première dans la voiture ! J).

Alors c’est vrai que je suis pas comme les « z’autres fille taille fil de fer », moi j’aime bien manger donc j’ai pas la taille XXXS forcément, mais je mange de tout. Mais si je mange de tout. Sauf des carottes, des haricots verts, des salsifis, des choux fleurs, des choux tout court, des poireaux, des courgettes, des légumes quoi ! Ce que j’adore, les pâtes, les raviolis, les patates, le riz, la viande, la semoule, les desserts, le Nutella, la confiture, les céréales, le pain, la brioche, les croissants…et Mc Do. Je vais pas vous faire la liste complète, ‘faudrait 2 pages. Par contre vous voyez que j’aime plus de choses que j’en déteste non ?

Bah avec mes parents, on est pas d’accord. Eux ils disent que je mange mal et qu’à la longue ça va me jouer des tours (de taille ??? lol). N’importe quoi ! Je gère…Faut qu’ils arrêtent d’essayer de cuisiner des trucs de ouf en cachant des trucs que j’aime pas, parce que j’ai une vue et un palet de pro et je repère tout de suite l’arnaque. En tout cas l’autre jour je suis allée avec ma « best » faire les magasins de fringues et j’ai pas eu de problème pour trouver ce que je voulais. C’est vrai qu’il y a eu un jean’s que j’ai pas pu enfiler, mais c’est un produit fait en asie et ça taille pas pareil ( non je cherche pas d’excuses !) j’ai pris 2 tailles au-dessus et là, trop la classe !!! pile poil. Ma copine elle, elle a eu trop d’la chance, elle a une taille asiatique. Elle a essayé de m’dire que peut-être j’ai un peu gross… «  Quoi ?!! j’ai dit. fu vas pas f’y mettre auffi » j’étais en train de mangé un croissant pour le gouter…JE NE MANGE PAS MAL , JE MANGE PARCE QUE J’AI FAIM !!! J’ai crié un peu fort, du coup plus un bruit dans le magasin sauf la radio en fond, qui passait un message nutrition « manger au moins cinq fruits et légumes par jour… » Trop dèg’ !!!!

bonne journée

JJ

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Eh ben j'espère que ça marchera pour toi. Bonne chance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa ton petit texte :) Les dessins vont très bien avec en plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bcp. J'essaie de publier tout les deux jours car je suis en même temps à dessiner les aventures de josy pour éditer...<br /> <br /> <br /> En esperant continuer à vous amuser :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super et a bientot .marc<br /> <br /> <br />
Répondre