Comment ça j'suis moche ????

Publié le par josyjuice

josy14.jpgsalut tout le monde.

Ca fait plusieurs nuits que je fais de drôle de rêve. Dans une autre vie je suis devenue superlaide. Pas une laide de base non, une topmodel des laides. J'suis devenue diforme. Un nez de sorcière, des cuisses et un cul qui passent plus les portes, un visage ravagé par une acnée presque lépreuse et je vous passe les autres détails.

Tout ces cauchemards viennent du fait que depuis quelques jours, il m'arrive que des plans pourris made in loose. Je caresse un gentil chien, je m'fait huer par le propriétaire qui reproche à son chien d'avoir un choix de filles pas top ! Je prends le tram, je m'fait "trucider" par un gamin indigne qui marque des points quand il touche des moches et j'en passe...Le point commun à chaque fois, c'est qu'on me traite de moche. Mais j'suis pas MOCHE moi !!! Juste une ado classique, gentille, pas trop de boutons, normale quoi ! Et d'abord, c'est quoi MOCHE ?

Le midi, ni une ni deux, je tombe sur un test dans un magazine people : Etes-vous une bombe ? ( juste ce qu'il fallait )

L'intitulé du sujet annonce la couleur:

Parfois, le pétard est un peu mouillé et la bombe n'explose pas quand on voudrait. Pourtant, ce n'est pas si grave. En effet, l'amour, contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas inné, ça s'apprend. Il faut du temps pour préparer des munitions qui te permettront de vivre un tsunami amoureux. Alors as-tu en toi le potentiel pour devenir une vraie bombe ?"

j'ai fait le test. Résultat : 29 points ( la belle jambe) mais encore...

"Tu as tout ce qu'il faut pour être une vraie bombe sexuelle ! Tu en doutes ? Sache que le secret, c'est tout simplement l'écoute de l'autre, l'intérêt pour lui et l'envie de découvrir la vie ensemble. Les filles qui pensent être déjà des des bombes ne se donnent pas de marge de progression et ça, c'est une grosse erreur. Le doute lui-même est une bonne chose, car c'est lui qui te permettra de t'épanouir de plus en plus dans ta vie."

Super. J'sais pas pourquoi, mais ça m'rassure pas du tout. J'ai tout pour devenir une bombe ? Bah j'vais pas exploser tout de suite, quand j'vois les mecs autours de moi. Au collège ça craint, dans le tram, ça craint et quand on s'balade en ville avec cindy, dès qu'on en voit un trop trop bôôô^, bah il nous calcule même pas ! Alors ok , j'veux bien être à l'écoute des autres mais pas pour entendre que j'suis moche. Les bombasses elles ont p'têtre pas de marges de progression, mais moi je regresse plutôt non ? Quant au doute, bah FORCEMENT QUE JE DOUTE !!! ET JE CONSIDERE QUE C'EST PAS UNE BONNE CHOSE !!!

Rappellez moi de plus faire de test ! Pliiiiiiizzzzzzzzzz

Bonne journée

JJjosy10.jpg

Publié dans ma life

Commenter cet article