Ca commence par NU ca fini par TELLA ?

Publié le par josyjuice

josy18.jpgQuand j’étais petite, mes parents faisaient attention à ce que je mange pas trop de truc trop sucré style bonbons, gateaux, patisserie, parce qu’il considérait que ce n’était pas bon pour moi. Mais de quel droit je dis ! Moi je voyais dans le placard les tablettes de chocolats pour mon père et les mars pour ma mère. Sous pretexte que je suis une enfant et pour mon bien, je ne pouvais que saliver !!! Ca a duré quelques années et puis un jour, forcément, en grandissant, j'ai craqué. Mon corps si parfait, privé des gourmandises les plus tentantes, allait réclamer sa part.

    Un jour, donc, sans faire exprès (lol), je suis tombée sur une pâte oncteuse et noisettée qui effleura mon palais. Ce fut une révélation !!!!
    Quand je vois qu’au collège, on nous parle d’addiction au tabac, à l’alcool et tous les autres trucs qui sont « PAS BIEN ouhhh non !!! » aucun scientifique s’est penché sur les effets du Nutella sur le cerveau? Quelle  est cette mystérieuse substance : la nutellaïne qui est capable en un seul coup de cuillère, d'envahir le cerveau du nutellavore pour le forcer n’importe quand, à devisser le couvercle pour consommer la pâte magique !
    Hoo j'ai bien essayé de m'arrêter, en essayant les tablettes de chocolat, les patchs au miel ou à la confiture, mais rien n'y fait, toujours je reviens à ces pots marrons tant convoités par ma sœur et mon p’tit frère et même mes parents qui nient en être dépendant. C’te honte à leur âge… c’est dur.

    J’avoue que je flippe un peu quand même. Parce que forcement comme toute bonne chose, ça fait du mal, surtout à mon tour de hanche. L’autre jour, quand j’ai parlé à mes parents que je voulais me faire tatouer dans le bas des reins, ils ont dit :

-         Tatoue-toi l’étiquette de nutella, vu que ton organisme est bientôt conçu en partie par des molécules de ta pâte !!!


    Bon sang,ils m'ont fait trop flippé. Grave,faut qu’je réagisse. Help miiiiiiii !!!

Bonne journée

JJ

Publié dans ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article